Start-up : Quels objets personnalisés pour votre lancement ?

Start-up : Quels objets personnalisés pour votre lancement ?
février 1, 2018 daprint

 

Votre start-up vient d’être lancée et vous avez pensé à utiliser des objets personnalisés pour vous faire connaître ? Daprint vous donne tous ses conseils pour vous démarquer de vos concurrents !

L’utilisation d’objets personnalisés se démocratise depuis plusieurs années. Pourtant, peu d’entreprises se lancent, car elles ne sont pas convaincues par ces objets, ou alors elles ne sont tout simplement pas au courant de leur existence. Daprint vous accompagne et vous en dit plus sur le pouvoir des objets personnalisés qui vous seront utiles en tant que nouvelle start-up.

Les objets personnalisés comme outils de communication

Pour communiquer efficacement au sein de votre jeune start-up, vous bénéficiez de peu de budget… Vu votre situation, toutes les options ne sont pas forcément envisageables pour votre communication. Pourtant, il est clair que vous ne manquez pas d’idées aussi créatives qu’innovantes ! Miser sur les objets personnalisés, c’est vous assurer de créer des retours mais aussi une empreinte dans l’esprit de la personne qui reçoit l’objet. Ces objets sont tout de même bien moins coûteux que d’autres prestations liées à votre communication. En plus, chez Daprint nous vous proposons des tarifs attractifs pour vous accompagner dans tout vos projets d’objets personnalisés.

Saviez-vous que l’avantage d’utiliser des objets personnalisés, c’est que premièrement, les personnes aiment recevoir beaucoup de ce genre d’objets. Deuxièmement, ils aiment les conserver aussi souvent qu’ils pourront s’en servir. Finalement, toute sorte de cadeau est synonyme de sympathie, et cela joue donc sur votre visibilité (bouche à oreille par exemple) et aura un gros impact sur l’affect avec vos clients ou futurs clients.

Quels objets personnalisés sont les plus adaptés ?

Tout d’abord, vous devez définir la cible qui recevra vos objets personnalisés par Daprint. Une fois cela fait, vous pourrez donc définir les objets qui seront les plus utiles et durables. N’oubliez pas de penser « classique » mais aussi « insolite ». Histoire de vous démarquer de vos concurrents.

Quel objets choisir alors ? Pas de panique, voici une sélection Daprint pour vous, jeune start-up, qui cherche à communiquer facilement et efficacement :

Les objets nécessaires à l’environnement de travail ont la cote. On y retrouve les bloc-notes, agendas, stylos, carnets, clefs USB, etc… La bagagerie est aussi très populaire, notamment avec les tote bags, sacs à dos, sacoches pour ordinateur, sacs cordelettes, etc… ces objets personnalisés sont récurrents de par leur utilisation, ce qui en fait un outil de communication efficace.

Faites confiance à Daprint pour vos objets personnalisés !

Daprint dispose d’une grande sélection de bagagerie, d’objets présents dans l’environnement du travail, et tout autres objets à offrir à vos clients afin d’optimiser tous vos projets. Outre le choix, nous vous offrons des produits qualitatifs, et livrés le plus rapidement possible.

Bien plus qu’une entreprise d’impression textile, Daprint vous conseille tout au long de votre projet, en se souciant de vos attentes mais aussi à celles de vos clients. N’hésitez plus, faites votre devis d’objets personnalisés avec Daprint !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*