Comment personnalise-t-on des objets publicitaires ?

Comment personnalise-t-on des objets publicitaires ?
août 16, 2017 daprint
In Uncategorized

En tant que chef d’entreprise, vous avez peut-être déjà pensé à faire personnaliser des objets publicitaires à l’effigie de votre marque. Chez DAPrint, nous sommes souvent amenées à faire ce genre de produits, et nous souhaitions vous expliquer aujourd’hui comment nous procédons pour personnaliser vos objets publicitaires !

Personnaliser des objets à des fins publicitaires, c’est quelque chose que bon nombre de chefs d’entreprises font. Parfois, ils passent par des imprimeurs en ligne, mais la meilleure solution reste de travailler avec des professionnels de l’impression textile ou d’objets publicitaires. Chez DAPrint, nous travaillons avec un grand nombre d’entreprises et d’associations pour lesquelles nous personnalisons des stylos, des mugs, des porte-clefs… Et nous voulions vous expliquer comment nous procédons pour cela. Nous utilisons une technique d’impression qui permet d’apposer sur vos objets votre logo : la tampographie. Comme son nom l’indique, la tampographie est une technique qui consiste à tamponner votre logo, votre slogan ou votre message, directement sur vos stylos, vos mugs ou encore vos porte-clefs…

La tampographie, pour vos objets publicitaires

Concrètement, la machine que nous utilisons pour personnaliser vos objets publicitaires contient un tampon en silicone, qui aura pour mission de déposer l’encre sur l’objet à personnaliser. Un film d’encre très fin va donc entrer en contact avec l’objet publicitaire à personnaliser, et le tour est joué ! L’avantage de cette technique, c’est la rapidité et la précision du procédé : en effet, lorsque vous faites personnaliser des objets publicitaires, vous ne pouvez pas vous permettre de rater votre logo ou de faire une impression de mauvaise qualité. Grâce à la tampographie, il est possible d’imprimer des objets délicats sur des endroits difficiles à atteindre, avec une précision et une qualité optimale. Evidemment, en choisissant de faire appel à un professionnel de la personnalisation d’objets publicitaires comme DAPrint plutôt qu’un imprimeur en ligne, vous optimiserez la qualité de ce travail et vos objets ne perdront pas leur impression ! Plutôt pas mal pour personnaliser des objets publicitaires, n’est-ce pas ?

tampographie-personnalisation-objets-publicitaires-daprint

Faites appel à DAPrint pour personnaliser vos objets publicitaires !

À chaque travail d’impression sa technique, vous l’aurez compris. Entre le flocage et la sérigraphie pour l’impression textile, et la tampographie pour l’objet publicitaire, notre métier contient une part de technicité que seuls des professionnels peuvent optimiser. C’est pour cela que vous devez choisir DAPrint pour personnaliser vos objets publicitaires : notre jeune équipe de professionnelles de la personnalisation d’objets publicitaires est à votre écoute pour vous accompagner et vous conseiller dans votre projet. Plus qu’un simple service d’impression, DAPrint vous propose un réel conseil sur les objets que vous allez personnaliser, en fonction de ce que vous voudrez en faire. Alors n’hésitez plus, et choisissez DAPrint pour personnaliser vos objets publicitaires !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*