Fidéliser sa clientèle grâce aux goodies

Fidéliser sa clientèle grâce aux goodies
juillet 3, 2017 daprint
In Uncategorized

De tout temps, la chose la plus dure à gérer pour un responsable d’entreprise est de fidéliser sa clientèle. Dans une période où les clients sont de plus en plus volatiles, le moindre détail compte pour conserver ses clients. Et ça tombe bien : grâce à DAPrint, nous avons une solution pour vous permettre de fidéliser sa clientèle !

Vous-même, en tant que particulier, êtes devenus par la force des choses des clients volatiles. En effet, à une époque où tout est à portée de main et à portée de clic, il devient très compliqué de fidéliser sa clientèle comme c’était le cas auparavant. Et pour fidéliser sa clientèle, le moindre petit geste sympathique envers vos clients aura beaucoup de poids ! De ce fait, DAPrint a une solution pour vous : les goodies ! En effet, dans le but de fidéliser sa clientèle, il est recommandé d’avoir en sa possession une panoplie de goodies à offrir à vos clients. Stylos, cahiers, papier en-tête, marque-page : tout est bon pour rester dans la tête de son client ! En plus de l’effet de surprise que procurera le cadeau, vous pourrez rester en effet toujours très proche de vos clients, le but étant qu’ils ne vous oublient jamais. Fidéliser sa clientèle est donc toujours faisable, et nous vous donnons plus de détails à ce sujet…

Fidéliser sa clientèle : prévoyez un pack goodies

Evidemment, il ne suffit pas de donner un stylo à un client pour qu’il devienne votre accélérateur de chiffre d’affaires n°1. Par contre, prévoyez le coup et budgétisez un pack goodies : il peut se constituer d’un tote bag à votre effigie, rempli de stylos, de hand spinners ou autres porte-clefs. En offrant ce package, vous allez réussir ce que beaucoup d’entreprises n’arrivent pas à faire : passer la barrière psychologique, dans la tête de vos clients, de la relation purement commerciale. Une fois ce cadeau remis, votre marque restera chez votre client aussi longtemps que le pack le permet. Dès que votre client devra rédiger un courrier, dès qu’il prendra sa voiture ou dès qu’il voudra se détendre, il pensera à vous. Et un client qui pense à une marque, c’est 90% du travail marketing réalisé pour fidéliser sa clientèle !

Fidéliser sa clientèle grâce à DAPrint, c’est possible !

L’image que va renvoyer votre pack goodies à vos clients est l’image que vous voulez véhiculer auprès de vos clients et prospects. Ainsi, évitez de travailler ce genre de choses avec des imprimeurs low-cost ou en ligne, mais privilégiez des professionnels de l’impression textile ! DAPrint, par exemple, vous accompagnera dans votre projet de création de pack goodies de A à Z, vous permettra de bénéficier des meilleurs tarifs du marché sur l’impression d’objets et textiles et de bénéficier d’une qualité d’impression exceptionnelle ! Travailler avec DAPrint pour fidéliser sa clientèle, c’est la meilleure solution que vous allez prendre pour votre entreprise !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*